Restez connectés avec nous

Handball

Hand- Le programme européen des Parisiens

Hand- Le programme européen des Parisiens

La saison de football a déjà commencé. Côté handball, cela ne devrait plus tarder. Et on en sait un peu plus concernant le programme européen des Parisiens. 

Il ne leur reste plus qu’un match avant de retrouver la compétition. Le Paris Saint-Germain Handball se déplace demain à Aix-en-Provence pour affronter, en amical, le Pays d’Aix Université handball Club (PAUC).

Les 15 et 16 août, le club de la capitale devrait avoir un aperçu de ce que sera la compétition cette saison. A l’occasion des Masters de Grenoble, les Rouge et Bleu pourront se remettre dans l’esprit de compétition.

Concernant les tableaux européens, on a enfin des précisions sur le planning des Parisiens. On connaît les six premières dates, ainsi que les heures de rencontre pour le club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain débutera sa Ligue des Champions en s’opposant au SG Flensburg-Handewitt, le samedi 19 septembre 2015 à 17 heures 30. Un match qui se jouera à l’extérieur.

Le dimanche de la semaine suivante, soit le 27 septembre, le Paris Saint-Germain Handball affrontera Orlen Wisla Plock. Un match à domicile, dont l’heure n’a pas été communiquée.

Le dimanche 3 octobre à 18 heures, c’est le Besiktas JK qui défiera le Paris Saint-Germain Handball. Un match à nouveau en déplacement pour le club de la capitale.

Aucun répit pour les Parisiens. Le dimanche suivant (le 11 octobre donc), à 17 heures, le Paris Saint-Germain Handball s’opposera au HC PPD Zagreb.

Le RK Celje Pivovarna Lasko rencontrera le Paris Saint-Germain Handball le dimanche 18 octobre 2015 à 17 heures. Une rencontre à l’extérieur pour le club de la capitale.

Enfin, le Paris Saint-Germain Handball rencontrera le MKB-MVM Veszprém, qui n’est nul autre que le club qui l’a sorti en quarts de finale la saison dernière. Le choc aura lieu le dimanche 25 octobre 2015 à 17 heures.

Un programme bien rempli pour ce début de Ligue des Champions. Les Parisiens devront concilier ce programme avce celui des trois autres tableaux sur lesquels ils évoluent. A savoir Coupe de la Ligue, Coupe de France, et Championnat de France D1.

Les matchs à domicile auront lieu au Halle Georges Carpentier. En attendant, les Rouge et Bleu affrontent le PAUC en amical demain, et vous pourrez les retrouver dès le 10 septembre en D1. Un début de saison très attendu.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Handball