Restez connectés avec nous
Hand - Le Trophée des Champions délocalisé

Handball

Hand – Le Trophée des Champions délocalisé

Selon le site Handnews.fr, le Trophée des Champions qui devait avoir lieu en Tunisie, pourrait ne pas être maintenu dans ce pays.

L’édition 2015 du Trophée des Champions devait avoir lieu en Tunisie. Mais son organisation devrait être remise en question à la suite de l’attentat de Sousse.

Cet attentat, survenu le 26 juin, a été perpétré par un jeune homme animateur dans le secteur du tourisme. La tuerie a fait 38 morts, dont une grande partie de britanniques.

Réunie en Assemblée Générale le 30 juin dernier, la Ligue Nationale de Handball a clairement ouvert le débat sur le changement de lieu de ce Trophée.

« La LNH estime, à date, que les conditions ne sont pas réunies pour organiser le trophée en Tunisie dans des conditions satisfaisantes. Compte tenu des éléments à disposition et si aucune décision officielle n’a été prise, il parait à ce jour peu évident que la compétition ait lieu à Monastir« déclare la Ligue après cette AG.

« Toutes les solutions seront étudiées dans les dix prochains jours, en Tunisie, en France ou dans un autre pays. Le comité directeur de la LNH affirme sa volonté pour que soit, autant que possible, organisée l’édition 2015 du Trophée des Champions » affirment les dirigeants.

Pour rappel, les quatre clubs participant à l’édition 2015 du Trophée sont le Paris Saint-Germain, le Montpellier Agglomération Handball Club, Saint-Raphaël et Nantes.

Rien n’est encore sûr, mais il paraît assez improbable que cette édition 2015 se déroule en Tunisie, même si le pays est revenu au calme après cette tragédie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball