Restez connectés avec nous
Handball- Le Paris Saint-Germain pourra prendre sa revanche sur Montpellier en coupe

Handball

Handball- Le Paris Saint-Germain pourra prendre sa revanche sur Montpellier en coupe

Le Paris Saint-Germain Handball s’est facilement qualifié pour les huitièmes de finale de Coupe de France. La rencontre opposait le club de la capitale à Sannois Saint-Gratien, vendredi dernier. 

Et sans trembler, les Rouge et Bleu se sont imposés sur le score de 30 à 38. Ils se sont donc qualifiés pour les huitièmes de finale. Toutefois, jusqu’à hier, les joueurs parisiens ne connaissaient pas leur adversaire.

En effet, ce week-end se jouait les autres huitièmes de finale. Deux clubs de D1 ne se sont pas qualifiés: Saran, qui s’est incliné face à Billère (34-24), et Ivry qui a buté sur Massy (26-25). De son côté, Chambéry a vaincu Grenoble 35 à 27. Istres a perdu face à Nîmes 33 à 28, Toulouse a battu Limoges sur le score de 29 à 22.

Dans le Sud de la France, Aix a écrasé Nice 36 à 24 et Montpellier a massacré Montélimar 44-27. Enfin, Créteil a battu Nancy 25-21 et Boulogne-Billancourt s’est incliné de quatre points à Dijon (25-21). Dijon a battu Pontault-Combault 28-21.

Pour les derniers résultats, Vernon a battu Saint-Marcel 29-23. Et si on remonte dans le Nord, Nantes a battu Caen sur le score de 26-33, et Dunkerque s’est difficilement imposé face à Angers 20 à 23.

Le Paris Saint-Germain retrouve Montpellier, sa bête noire

Dimanche soir avait donc lieu les tirages des huitièmes de finale. Et le sort a décidé de rééditer la finale 2016 dès ces huitièmes de finale avec un choc entre Montpellier et le Paris Saint-Germain. Pour rappel, les Sudistes avaient surclassé le club de la capitale 38-32 à Paris-Bercy.

Pour les autres prétendants au titre de Champion de France, Massy rencontrera Créteil, Cesson affrontera Toulouse et Vernon, Dunkerque. Dijon se confrontera à Nantes, Chambéry jouera Sélestat, et Billière Aix. Enfin, un autre choc aura lieu, mais cette fois-ci dans le Sud, entre Saint-Raphaël et Nîmes.

De grands duels attendent donc les passionnés de handball. Concernant le choc Montpellier – PSG, il aura lieu au Stade Pierre de Coubertin, le 25 ou 26 février. En espérant que le club de la capitale puisse prendre sa revanche sur les Montpelliérains.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball