Restez connectés avec nous
Handball - Paris s'incline lourdement à Vezprem

Handball

Handball – Paris s’incline lourdement à Vezprem

En déplacement à Vezprem pour le compte de la 9e journée de Ligue des Champions, Paris a été défait par le club hongrois 28 à 20. Un coup d’arrêt pour le club de la capitale qui se serait offert une voie royale vers les quarts en cas de victoire. 

Après un début de match très compliqué, où les Parisiens ont comptés jusqu’à 6 buts de retard dès la 10e minute, les joueurs Rouge et Bleu sont parvenus à revenir aux vestiaires avec un petit retard de 2 buts. 16-14 à la mi-temps.

Mais dès la reprise, les joueurs de Vezprem ont repris leur marche en avant, ne laissant jamais les Parisiens passer devant.

Au final, Paris s’incline lourdement sur le score sans appel de 28 à 20. Les protégés de Noka Serdarusic n’ont pas évolués à leur niveau habituel et devront montrer un autre visage s’ils veulent continuer à viser cette 1e place du groupe !

Le PSG chute, en effet, de son trône de leader, mais le groupe relevé dans lequel il évolue pourrait lui offrir une seconde chance en cas de faux pas de Vezprem (nouveau leader).

 

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball