Restez connectés avec nous

Handball

Le PSG Hand démarre déjà son mercato d’été

Déjà très compétitive, avec un excellent parcours en championnat depuis le début de la saison, l’équipe du PSG Handball va encore un peu plus se renforcer dans les prochains mois.

En effet, le club parisien est d’ores et déjà assuré d’accueillir deux nouveaux joueurs l’été prochain. Igor Vori, le pivot croate du Hambourg SV (Allemagne), et Fahrudin Melic, l’ailier droit monténégrin de Velenje (Slovénie), ont tous les deux signés un contrat de deux ans avec le PSG. Il s’agit de deux recrues de poids puisque Vori (32 ans, photo) a été sacré champion du monde en 2003 et champion olympique en 2004 et Melic (28 ans) est un joueur expérimenté puisqu’il participe à la Ligue des Champions avec son club de Velenje et se trouve même à la cinquième place au classement des buteurs de la compétition cette saison.

Autant dire que le PSG Handball a déjà réalisé deux belles opérations et ce n’est sûrement pas fini puisque plusieurs stars internationales sont dans le viseur des dirigeants parisiens telles que Daniel Narcisse ou Nikola Karabatic.

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball