Restez connectés avec nous

Handball

Le PSG Handball détruit l’ogre Montpellier !

Après ses deux premières victoires face à Cesson-Sévigné (34-23) et Pays d’Aix (31-27), le PSG Handball a réalisé une gigantesque performance en écrasant littéralement l’ogre du handball français, Montpellier, lors de la troisième journée de D1 (38-24).

Si les Montpelliérains n’étaient pas dans les meilleures conditions pour aborder ce match, en raison de l’affaire des paris sportifs et de la fatigue après le match de jeudi à Flensburg (Allemagne, 37-37) en Ligue des Champions, les Parisiens ont été intraitables au stade Pierre-de-Coubertin et ont prouvé qu’ils avaient désormais une équipe pour lutter face aux plus grands. La nouvelle recrue parisienne Mikkel Hansen, considéré comme le meilleur joueur du monde, a notamment fait preuve d’une efficacité exceptionnelle avec 11 buts à son compteur. Mais il ne faut pas non plus oublier les très belles prestations du gardien José Manuel Sierra, avec presque 60% d’arrêts, et de l’arrière-droit Marko Kopljar, auteur de 10 buts.

Grâce à ce succès, le troisième en trois matches, le PSG Handball devient le nouveau leader du championnat de France, à égalité de points (6) avec Chambéry.

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball