Restez connectés avec nous
Le PSG Handball souffre mais enchaîne !

Handball

Le PSG Handball souffre mais enchaîne !

Le PSG Handball est décidément inarrêtable. Malmenés par une équipe de Créteil surmotivée, les Parisiens ont enregistré une neuvième victoire d’affilée lors de la 9ème journée de D1 (30-28).

Menés de trois points à dix minutes du terme de la rencontre, les hommes de Philippe Gardent ont trouvé les ressources pour inverser la tendance et s’imposer de deux petits points. Sans Mikkel Hansen, touché au genou, mais avec un bon Marko Kopljar (7 buts, photo), le PSG Handball a souffert et a donné raison à son coach, qui redoutait ce genre de matches malgré la grande forme de son équipe. « Un complexe de supériorité ? Ce sera nauséabond de le penser. J’opte plutôt pour un excès de confiance. Par expérience, je sais qu’il existe des matches comme celui-là au long d’une saison. Et il faut savoir aussi les gagner. Et peut-être, oui, qu’il apporte de l’eau à mon moulin », a réagi Philippe Gardent après la rencontre.

Grâce à cette victoire acquise dans la douleur, les Parisiens confortent un peu plus leur statut de leader avec 18 points au compteur. Ils devancent Chambéry de trois points et accueilleront Ivry, actuel 7e du championnat, samedi prochain au stade Pierre-de-Coubertin.

Publicités

Autres articles présents dans Handball