Restez connectés avec nous

infirmerie

Kurzawa pourrait retrouver les terrains ce week-end

Didier Christophe "Kurzawa il est loin du niveau auquel il devrait être, à 60% de son potentiel"

Absent depuis un mois à cause d’une pubalgie, le latéral du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa devrait effectuer son retour rapidement.

Ce serait une bonne nouvelle sans l’être puisque d’après les informations de Canal+, Kurzawa pourrait jouer ce samedi face à Montpellier au Stade de la Mosson pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Le latéral parisien n’est absolument pas guéri, mais sa titularisation permettrait à Maxwell de souffler un peu. Néanmoins, le club songe à faire opérer le joueur, comme cela a été fait pour Marco Verratti, mais cette fois dès la trêve hivernale.

Aligner Kurzawa est un risque, mais si le joueur se sent à peu près apte et que son opération et dores et déjà prévue, alors il peut être aligné s’il s’en sent capable. Dans une pubalgie il y a parfois des signes de guérisons, mais souvent suivies de rechutes. Si Kurzawa se sent de jouer qu’il le fasse, mais l’important étant qu’il soit rapidement opéré pour éradiquer complètement ce problème qui pénalise autant le joueur que l’équipe.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans infirmerie