Restez connectés avec nous

Adversaires

A l’OL, on compte bien « titiller » le PSG

Samedi soir, sur la pelouse du Stade Gerland, l’Olympique Lyonnais s’est imposé face à l’OGC Nice lors de la 19ème journée de Ligue 1 (3-0). Bafétimbi Gomis, qui a eu l’occasion d’inscrire sur 11ème but de la saison sur penalty, estime que son équipe a les qualités pour pouvoir gêner le parcours du club parisien.

« On voulait terminer l’année avec cette moyenne de deux points par match… C’est bien. Une belle victoire avec de belles intentions de titiller Paris avec nos moyens… Le bilan de la première partie de la saison ? Une analyse très intéressante. On a montré notre régularité avec des jeunes qui se sont bien intégrés » a t-il déclaré avant de rajouter « Je pense que personne n’aurait parié sur un tel classement. Comme quoi le foot est un sport capricieux. Il faut avoir du caractère et tenir tête aux grands. Maintenant il va falloir suivre la cadence. On sait qu’on doit recevoir Paris pour un match décisif en toute fin d’année. On doit s’accrocher à eux d’ici là et montrer que le championnat de France est de bonne qualité. »

Pour son entraineur Remi Garde, la suite du championnat ne dépend pas seulement de son équipe, mais surtout du PSG. « Ce qu’on a fait dans cette première partie de saison est assez exceptionnelle. Mais l’écart entre le PSG et nous dépend du PSG, pas de nous »

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires