Restez connectés avec nous
Age Hareide «Je tire mon chapeau au PSG qui a réussi un gros match»

Adversaires

Age Hareide «Je tire mon chapeau au PSG qui a réussi un gros match»

Age Hareide, s’est incliné avec son équipe au Parc des Princes ce soir 2-0, mais le coach de Malmö FF a tout de même tiré son chapeau aux parisiens, qui ont réalisé une très belle prestation. 

«C’était un peu comme un match de boxe, où il faut avoir beaucoup de courage. On en a eu, mais pas encore assez. On voulait vraiment avancer et attaquer, mais on sentait que c’était très difficile d’avoir le ballon. On n’a pas joué de vrais matchs de Ligue des champions depuis décembre, on voit l’énorme différence de niveau avec le championnat suédois où même les matchs de tours préliminaires. Je tire mon chapeau au PSG qui a réussi un gros match, mais on prend trop de buts à l’extérieur, on doit apprendre à fermer les portes. On est nettement meilleurs à domicile, alors on va tout faire pour réussir un exploit contre le Real Madrid. On va se battre pour la troisième place, qualificative pour la C 3 et très importante pour nous.»

Un exploit de Malmö face au Real Madrid arrangerait bien le Paris Saint-Germain si celui-ci s’impose à Donetsk. Le match retour entre le club suédois et parisien aura lieu le 25 novembre, ce dernier pourrait être décisif pour le PSG qui peut tenter d’accrocher la première place et Malmö la 3e. Ce sera surement très compliqué comme l’an passé à Nicosie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires