Restez connectés avec nous

Adversaires

Aliadière : « Ibra, c’est du très lourd »

Le 11 août, le PSG jouera son premier match de Ligue 1 de la saison au Parc des Princes, face à Lorient. Comme l’an dernier.

Jérémy Aliadière pourrait entamer cette rencontre côté breton et aurait donc la possibilité de croiser la recrue phare parisienne, Zlatan Ibrahimovic. L’ancien attaquant d’Arsenal en salive d’avance. « C’est du lourd, du très lourd ! Un des meilleurs joueurs du monde pour moi. Ibrahimovic au PSG, en Ligue 1, ça ne rigole plus ! », a-t-il déclaré à l’occasion d’un entretien accordé au site Sports.fr.

Pour Aliadière, le fait qu’Ibrahimovic s’engage en faveur du PSG à près de 31 ans (il les fêtera le 3 octobre prochain, ndlr) n’est pas anodin. « Il est arrivé à un âge où il peut se permettre ce genre de pari. Je ne sais pas s’il aurait signé en France à 25 ans… Maintenant, c’est une bonne chose pour le championnat, peut-être que davantage de personnes vont nous suivre. Ce genre de joueurs, comme Thiago Silva aussi, rend plus attractive la L1 », estime le joueur formé à l’INF Clairefontaine, qui avait quitté la France très jeune (16 ans) pour rallier les Gunners en 1999.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires