Restez connectés avec nous
AnderlechtPSG - Adrien Trebel On fait du football pour ce genre de match

Adversaires

Anderlecht/PSG – Adrien Trebel « On fait du football pour ce genre de match »

Adrien Trebel, milieu de 26 ans d’Anderlecht, était en conférence de presse aujourd’hui afin d’évoquer la réception du Paris Saint-Germain demain soir pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. L’ancien nantais (2011-2014) a constaté la progression parisienne, mais a tenu à rappeler que son équipe est capable de faire quelque chose d’intéressant.

« On fait du football pour jouer ce genre de match. C’est toujours bien de retrouver un club français. Quand j’étais à Nantes, Paris avait déjà beaucoup investi. Il y avait Zlatan, Verratti, Cavani… Aujourd’hui, ils ramènent des pions supplémentaires sur l’échiquier. D’année en année ils se renforcent et deviennent de plus en plus forts.

Mais j’ai plus d’espoir de montrer de bonnes choses cette fois avec Anderlecht. Je me concentre sur mon équipe, pas sur le PSG. Nous sommes pus forts que le Nantes de l’époque qui se battait contre le maintien et non pas pour le titre comme Paris. Il faut qu’on soit tous soudés demain. »

Trebel a pu observer de près le premier élan du projet parisien, il va maintenant affronter une sorte de 2e vague. Difficile alors d’être pleinement confiant, même si Anderlecht a un effectif capable de bonnes choses. C’est un très beau défi pour l’équipe belge, qui sera sans doute pleinement motivée. Aux Parisiens d’avoir le bon état d’esprit, une vraie volonté de dominer et gagner, afin d’éviter une mauvaise surprise.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires