Restez connectés avec nous
Andersen: "Le PSG a beaucoup de bons joueurs. Mais ce n’est pas toujours une question d’argent"

Adversaires

Andersen: « Le PSG a beaucoup de bons joueurs. Mais ce n’est pas toujours une question d’argent »

Le nouveau défenseur de l’Olympique Lyonnais, Joachim Andersen, a évoqué la concurrence avec le Paris Saint-Germain lors de sa présentation.

“Je joue toujours pour gagner. Si tu n’as pas l’ambition d’être champion quand tu joues ici, tu n’es pas au bon endroit à Lyon. L’OL se doit de toujours jouer la gagne, explique l’international Espoirs danois dans un entretien accordé à 20Minutes. Bien sûr que le PSG a beaucoup de bons joueurs et qu’il a l’argent pour acheter qui il veut. Mais je pense que ce n’est pas toujours une question d’argent. Il faut aussi voir la mentalité des joueurs. A nous de bien grandir ensemble, tout est possible dans le football.“

Le principal souhait de l’OL est de pouvoir concurrencer le PSG sur une saison et le titiller jusqu’au bout, voir décrocher un titre de champion comme la fait Monaco en 2017. Il est vrai qu’en confrontation directe cette équipe répond toujours présent, mais c’est tout au long de la saison qu’il faut montrer de la régularité, et ça c’est une réelle difficulté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires