Restez connectés avec nous
Djibril Sidibé zone mixte

Adversaires

AS Monaco/PSG – Sidibé « On n’a pas d’excuse. Je n’ai pas d’explication »

Le latéral droit de 26 ans de l’AS Monaco, Djibril Sidibé, s’est arrêté en zone mixte suite à la défaite face au Paris Saint-Germain dimanche soir en clôture de la 13e journée de Ligue 1 (0-4).

« On n’a pas d’excuse. On a des matchs après la trêve. Le parcours va se dessiner après la trêve. Je n’ai pas d’explication. Ils ont joué sans forcer. Ils ont gagné. Chapeau à eux.« 

Sans réellement mettre de l’intensité dans son match, le PSG s’est facilement imposé face à cette équipe monégasque. L’ASM est au fond du trou, ce match était d’avance une formalité, il n’y a donc pas énormément de choses à dire à ce sujet. Le point le plus noir pour les Monégasques est sans doute encore une fois la perte de deux joueurs sur blessures, ce qui ne devrait pas les aider à sortir de cette mauvaise dynamique. Recevoir le PSG n’avait rien pour aider à se relancer, ces soucis physiques sont les « suppléments » de leurs problèmes.

Afficher une meilleure résistance aurait pu faire du bien, mais on peut se dire qu’il y avait aussi le risque de voir le PSG se réveiller. De quoi finir avec un score encore plus large (même si ce n’est pas cette possible crainte qui a stoppé les Monégasques, simplement leurs soucis du moment).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires