Restez connectés avec nous
AS MonacoPSG - Tielemans Il y a quelques équipes telles que nous, qui peuvent les titiller un peu

Adversaires

AS Monaco/PSG – Tielemans « Il y a quelques équipes telles que nous, qui peuvent les titiller un peu »

En clôture de la 14e journée de Ligue 1, l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain s’affronteront dimanche soir au Stade Louis II à 21h. Un choc entre le 2e et le 1er évoqué par le milieu monégasque Youri Tielemans (20 ans) en conférence de presse.

« On sait que ce sera un match de haut-niveau, à nous d’être au niveau dimanche pour essayer de consolider cette deuxième place. Paris a une très solide équipe avec des joueurs de qualité, technique et physique, ils ont tout pour être une très grande équipe.

En Championnat, ils montrent qu’ils sont au-dessus, il y a derrière quelques équipes telles que nous, qui peuvent les titiller un peu, mais qui sont un cran plus bas. », propos relayés par L’Equipe.

Le PSG a un effectif d’une telle qualité que très peu d’équipes peuvent sincèrement espérer une victoire. Même quand les Parisiens ont été décevants cette saison, ils ont obtenu le match nul. Mais l’ASM fait bien partie des effectif capable de gêner les Parisiens.

On peut s’attendre à un très beau match de football dimanche soir, avec Monaco quand même plutôt en outsider. Aux Parisiens d’être à fond dans cette rencontre pour prouver leur supériorité et l’emporter.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires