Restez connectés avec nous
Leroy : Pour Bahebeck et Ongenda "ce sera très compliqué" au PSG

Adversaires

ASSE / PSG – Bahebeck « On mettra les ingrédients pour battre le PSG »

Le Paris Saint-Germain affronte l’AS Saint-Etienne ce soir en quart de finale de la Coupe de France. Jean-Christophe Bahebeck (forfait ce soir), attaquant de 22 ans prêté par le club de la capitale au club stéphanois cette saison, évoque ce choc sur France Bleu.

« Je ne sais pas si c’est le plus mauvais moment pour jouer le PSG, mais nous on est revanchards après un match perdu à domicile. Paris sera aussi déterminé à 300%. On a vu le match du PSG face aux Lyonnais, et on se dit pourquoi pas.

Je ne sais pas si c’est un accident ce qui est arrivé au PSG, ou si c’est une chute physique. Après, on ne peut pas leur en vouloir. Mais si c’est une chute physique, il vaut mieux qu’elle arrive maintenant face à Lyon que la semaine prochaine !

Ce sont des compétiteurs, ils vont relancer la machine. Ce sera compliqué pour nous, mais pour eux aussi. On mettra les ingrédients pour les battre. La Coupe de France est un objectif pour Saint-Etienne. »

Les Parisiens ont subi une défaite contre Lyon dimanche dernier dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Cette expérience devrait renforcer encore la détermination du PSG, comme l’attaquant français l’explique. Il n’est pas pensable que les hommes de Laurent Blanc ne soient pas déterminés ce soir.

Il faut montrer que le match face à Lyon est un accident, que les Gones n’ont pas trouvé la solution pour venir à bout de Paris et se qualifier pour aller chercher un autre titre. Une défaite en championnat avec plus de 20 points d’avance sur le deuxième ne coûte pas très chère, en coupe la sentence est directe.

Si le PSG a eu du mal à relancer la machine mais la défaite peut servir de choc, sans oublier que le 8e de finale retour de Ligue des Champions est dans une semaine, il faut donc ce mettre bien jambes, avec du rythme et de l’intensité dès ce soir.

Saint-Etienne mettra certainement toutes ses forces dans ce match face à son public, c’est donc une très bonne préparation.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires