Restez connectés avec nous
Aulas J'ai rappelé à Nasser que nous étions la dernière équipe français a voilé éliminé le Real

Adversaires

Aulas « J’ai rappelé à Nasser que nous étions la dernière équipe française a avoir éliminé le Real »

Cela faisait longtemps que Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, n’avait pas parlé du Paris Saint-Germain. Et on s’en passait plutôt bien. Mais RTL l’a invité à réagir au fait que le PSG ait hérité du Real Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions. Aulas a alors indiqué qu’il a parlé au président parisien Nasser Al-Khelaïfi, non sans oublier de parler de sa gloire passée.

« J’ai rappelé à Nasser que nous étions la dernière équipe française à avoir éliminé en 8es de finale le Real Madrid. On avait une équipe moins forte que celle du PSG, donc je pense que le PSG aura la motivation et l’expérience nécessaire. En plus le Real Madrid, même si ils peuvent se renforcer, est moins fort cette année. Ils ont une petite faiblesse. »

C’est très bien que l’OL ait su éliminer le Real Madrid en 2010 (1-0, puis 1-1). Bravo à Lyon, qui avait plus tard perdu en demi-finale contre le Bayern Munich (après avoir affronté Bordeaux en quart). Mais à part pour son plaisir personnel, on ne voit pas vraiment pourquoi Aulas le ramène sur le tapis. Au moins, il n’y a rien d’agressif dans ses propos. Il faut en profiter.

Pour le reste, il est vrai que le PSG a ses chances. Il a un très bel effectif, fait pour pouvoir lutter avec les meilleurs en Europe. Dont le Real fait bien sûr partie. Reste à voir qui sera le plus fort en février et mars. Il y a beaucoup de travail à faire avant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires