Adversaires

Aulas : « Leonardo transpire la classe »

Jean-Michel Aulas veut tirer la leçon du cas Aurier
Publie le 17/07/2011 a 11:54



  • Interrogé pour le JDD, Jean-Michel Aulas, l’actuel président de l’Olympique Lyonnais, est conscient que le Paris Saint-Germain sera une équipe très difficile à manœuvrer cette saison et que vu les moyens dont dispose le club, l’erreur ne sera pas vraiment permise. « Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il se sera mal débrouillé. Le PSG va avoir des moyens surdimensionnés. C’est un risque, mais aussi une opportunité. Cela s’est fait avec la bénédiction du président de la république. Il faut en bénéficier indirectement. J’aimerais d’ailleurs suggérer au PSG de faire comme Lyon pendant dix ans: ne pas acheter uniquement des joueurs à l’étranger, mais investir aussi de l’argent en Ligue 1 pour faire tourner nos clubs. Ce serait un cercle vertueux. »

    Lorsque la question de savoir si Lisandro est à vendre, est posée, même pour 25 millions d’euros , le président se montre ferme. « Lisandro, non! Mais prenons l’exemple d’Eden Hazard. S’il devait partir de Lille, je préférerais que soit au PSG. »

    Il précise également qu’il a été en contact avec le brésilien Leonardo il y a de cela quelques mois (automne dernier). « J’ai discuté avec lui, oui. Pas pour être entraineur, mais pour réfléchir à ce qu’on pourrait faire dans un environnement plus large. Leonardo transpire la classe, c’est la meilleure nouvelle pour Paris. »

    Publie le 17/07/2011 a 11:54

    Aulas : « Leonardo transpire la classe »

    Interrogé pour le JDD, Jean-Michel Aulas, l’actuel président de l’Olympique Lyonnais, est conscient que le Paris Saint-Germain sera une équipe très difficile à manœuvrer cette saison et que vu les moyens dont dispose le club, l’erreur ne sera pas vraiment permise. « Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il se sera mal débrouillé. Le PSG va avoir des moyens surdimensionnés. C’est un risque, mais aussi une opportunité. Cela s’est fait avec la bénédiction du président de la république. Il faut en bénéficier indirectement. J’aimerais d’ailleurs suggérer au PSG de faire comme Lyon pendant dix ans: ne pas acheter uniquement des joueurs à l’étranger, mais investir aussi de l’argent en Ligue 1 pour faire tourner nos clubs. Ce serait un cercle vertueux. »

    Lorsque la question de savoir si Lisandro est à vendre, est posée, même pour 25 millions d’euros , le président se montre ferme. « Lisandro, non! Mais prenons l’exemple d’Eden Hazard. S’il devait partir de Lille, je préférerais que soit au PSG. »

    Il précise également qu’il a été en contact avec le brésilien Leonardo il y a de cela quelques mois (automne dernier). « J’ai discuté avec lui, oui. Pas pour être entraineur, mais pour réfléchir à ce qu’on pourrait faire dans un environnement plus large. Leonardo transpire la classe, c’est la meilleure nouvelle pour Paris. »




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • aulas en meme temps cest le meilleur en france a son poste depuis 10 ans faut lavouer il menerve mais je peux pas lenlever ca !

    • Rafpsg

      il me fais trop rire ce mec

    • Il n’a pas tort. Au moins, la France dépasserait quelques club Européen si on investit indirectement sur la L1

    • Bestflow

      Pour une fois que tu ne dis pas de conneries !
      Meme si sous ce compliment on sent bien une petite manouevre perso de manipulation, mais peut-on vraiment t’en vouloir.
      Bravo pour tout ce que tu as construit a Lyon, mais maintenant dsl, va falloir nous regarder !!!

    • Le BroX

      Revoilà la pleureuse d’Aulas, ouin ouin ouin! eux ils ont et pas nous, c’est parce que le présdent Sarkozy l’a dit. Je n’en peux plus de ce type insupportable! IL manipule, il oriente il met la pression, il se plaint tout le temps!

      Quand il se faisait éliminer de la C1 c’est parque que les clubs francais n’avaient pas assez d’argent, quand il perd en Ligue 1 C’est à cause de l’arbitrage, quand un club recrute un joueur qu’il voulait, c’est parce qu’il a un meilleur projet ! Il y A toujours une bonne raison à tout. IL fait le faux mec qui souhaite aux autres club une bonne réussite mais au fond de lui il en chie de jalousie. Il méritrait de connaitre le ventre mou du championnat quelques saisons voir de jouer le maintien comme paris à pu le connaitre ces dernières années, on verra comment il réagira après, limite il va demander des sous au PSG maintenant! Crevard va!

    • Rycko75

      Je pense egalement que les club francais au lieu de vouloir nous descendre devrait voir l arrivé des Qatari au PSG comme une benediction…. Enfin une bonne analyse de Aulas qui ne manquera pas de nous descendre en cas de mauvais resultat…. Il nous met une pression sur les epaules que l on accepte volontié…. Nous sommes le club qui tirera notre championnat vers le haut…. En Europe se que les autres club Francais n ont pas su faire….

    • Philippemarcilhacy

      moi je ne suis pas surpris . mr aulas reste tres fourbre; il envisagerait bien que paris achetent des joueurs en L1 et si possible des joeurs lyonnais afin de remplir les poches de lyon aussi et dc du chamionnat francais et nn pas seulement de equipes etrangeres!

    • Ed6c

      pas de jalousie presi a ulas

    • Leproutte

      C un focus il prépare un truc derrière en…er qu’il est . Il nous a fait chier pendant dix ce mec ( arbitrage,transfert….) et quand lui va mal et nous tout va bien il change de visage.Je lui souhaite la faillite a cette tète de con…

    • paris1973

      et puis pas cool pour lacombe cette petite phrase!!

    • nicogane

      surpris par le propos de aulas
      pas de jalousie, plutot le regret de pas voir la meme situation a lyon

      ca change du gros anigo …

    • paris1973

      Il est fort!!!,Je respecte cet homme et ce qu’il a amené avec lyon c’est fantastique mais pardonné moi du terme, il a quand même Baisé le marché des transfert français pendant presque 10 ans et maintenant il voudrait que Paris achéte en france exclusivement…c’est drôle, on connait le réseau lille-lyon avec les fréres seydou, ils se refiles les joueurs, donc donné 40 millions à lille pour hazard, il est sur qu’a un moment donné il va récupéré un peu de sou quataris en refilant un joueur à lille, vu que chez lui personne n’interesse le psg…

    • Thierry17

      Pour une fois Aulas je pense comme toi, c’est la meilleure nouvelle de cette nouvelle ère du Psg.J’espère seulement que cette fois-ci nous sommes partis pour 10 ans de stabilité car c’est indispensable.Je pense que si ça fonctionne entre Kambouaré et lui ça peut vraiment mené le club très haut.

      • Pixie21

        Bonjour Thierry!
        Cela fait un certain temps que je parcours tes posts et je les trouve toujours fort à propos (et non injurieux), souvent bien informés (avant beaucoup de monde). Juste une question : pourquoi écris-tu Kambouaré avec un « a » et non un « o »? Est-ce la bonne orthographe? On écrit bien à tort Erding en lieu et place de son vrai patronyme, Erdinç!

        • Thierry17

          Bonjour,
          Je suis désolé c’est bien un « o » et non un « a ».Et pour Erding nous sommes trompé par le fait que les journalistes écrivent Erding et non Erdinç.J’essaierai de faire attention à l’avenir.En tout cas merci pour les compliments à mon égard.

          • magic nene

            erding ,son vrai nom est erdinç,il y a eu une erreur administrative de frappe lors de son inscription à l’état civil et depuis on l’appelle à tort erding

      • Rycko75

        Je pense egalement que les club francais doivent voir ca d un bon oeil et je n ai rien contre acheter de bon joueur competitif au club francais… Faut il que ceux ci soit competitif…. Hazard est un super joueur egalement que je verrais bien chez nous…. 40 pourquoi pas pour le meilleur joueur de L1 et jeune par dessus tou.. J n ai rien contre bien que ce soi chere

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    PSG/Ludogorets – Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    LDC

    Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets dans le cadre de la 6e journée de Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Emjeïsa publié un new post."Mercato - Un intérêt de l'AS Rome pour Jesé ?"
    22 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Le PSG réduit son stage à Tunis à un simple match amical, selon France Football"
    51 minutes ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Aulas : « Leonardo transpire la classe »

    Jean-Michel Aulas veut tirer la leçon du cas Aurier <Adversaires , Interviews

    Interrogé pour le JDD, Jean-Michel Aulas, l’actuel président de l’Olympique Lyonnais, est conscient que le Paris Saint-Germain sera une équipe très difficile à manœuvrer cette saison et que vu les moyens dont dispose le club, l’erreur ne sera pas vraiment permise. « Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il se sera mal débrouillé. Le PSG va avoir des moyens surdimensionnés. C’est un risque, mais aussi une opportunité. Cela s’est fait avec la bénédiction du président de la république. Il faut en bénéficier indirectement. J’aimerais d’ailleurs suggérer au PSG de faire comme Lyon pendant dix ans: ne pas acheter uniquement des joueurs à l’étranger, mais investir aussi de l’argent en Ligue 1 pour faire tourner nos clubs. Ce serait un cercle vertueux. »

    Lorsque la question de savoir si Lisandro est à vendre, est posée, même pour 25 millions d’euros , le président se montre ferme. « Lisandro, non! Mais prenons l’exemple d’Eden Hazard. S’il devait partir de Lille, je préférerais que soit au PSG. »

    Il précise également qu’il a été en contact avec le brésilien Leonardo il y a de cela quelques mois (automne dernier). « J’ai discuté avec lui, oui. Pas pour être entraineur, mais pour réfléchir à ce qu’on pourrait faire dans un environnement plus large. Leonardo transpire la classe, c’est la meilleure nouvelle pour Paris. »

    By
    @
    OTER ?>