Restez connectés avec nous
Aulas " Je ne suis pas un opposant du PSG "

Adversaires

Aulas  » Je ne suis pas un opposant du PSG « 

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a enchaîné les différentes déclarations envers le Paris Saint-Germain, pour critiquer notamment son côté dépensier et son système économique. Des sorties médiatiques qui auront peut-être un impact lors de la rencontre entre les deux équipes ce dimanche. 

« L’accueil au Parc des Princes ? Il y a évidement des gens qui ne sont pas contents, il y en a aussi qui apprécient ce que je fais depuis 30 ans. Je ne suis pas un opposant du PSG, je l’ai même écrit, je suis pour qu’il y ait un football d’élite. Nasser est un type formidable. Qui a sorti cette lettre dans la presse ? Il n’y a que le PSG et moi qui avions ce courrier… Il faut demander aux gens de L’Equipe… a commenté le dirigeant lyonnais sur Canal+ Sport. Si un Etat voulait acheter l’OL et me laisser président ? Je dirais non bien sûr ! C’est une question d’éthique. J’ai toujours entrepris par moi-même avec une stratégie économique à la base. »

Aujourd’hui, de part les différentes déclarations du président Aulas, il y a un réel désir du côté du PSG de battre cette équipe Lyonnaise. L’accueil du Parc des Princes sera certainement hostile puisque les différentes déclarations du président des Gones agacent fortement au sein du club, comme des supporters. Du côté du PSG on ne s’occupe absolument pas de ce que fait l’OL au niveau sportif et marketing, Jean-Michel Aulas devrait donc faire pareil. Quoi qu’il en soit, ses sorties médiatiques n’arrêteront pas le club de la capitale dans sa volonté de régner sur la Ligue 1, et dans son envie de faire avancer son projet.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires