Restez connectés avec nous
Bakayoko pense que le PSG va "gagner tous ses matches"

Adversaires

Bakayoko pense que le PSG va “gagner tous ses matches”

Présent en conférence de presse, le milieu de terrain de l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko (22 ans), s’est exprimé sur la course au titre et le duel face au Paris Saint-Germain qui sera haletant jusqu’au bout.

« Il faut encore gagner cinq matches. Il ne faut pas penser à Paris, qui va sûrement gagner tous ses matches. »

C’est compliqué de savoir si le PSG va gagner tous ses matches, mais ce qui est certain c’est que pour le club de la capitale, remporter ses derniers matches de championnat est une obligation. Le club n’a plus que cette compétition à jouer avec la Coupe de France, même si tout peux arriver, il se doit de remporter tous ses matches et s’arracher pour tenter d’être champion de France.

Ce dimanche le club Monégasque se déplacera à Lyon, ce sera donc un match compliqué ou l’ASM peut perdre des points. De son côté le PSG a un déplacement compliqué, c’est celui à Nice pour affronter cette équipe Niçoise toujours en grande forme. Ces deux matches seront certainement déterminants pour le titre. Si les Monégasques repartent avec les 3 points de Lyon ce sera compliqué de les voir s’incliner ailleurs après ça, au vu de leur calendrier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires