Restez connectés avec nous
Balotelli "Le PSG ? Ce n’est pas une équipe très forte, mais il y a des joueurs très forts"

Adversaires

Balotelli « Le PSG ? Ce n’est pas une équipe très forte, mais il y a des joueurs très forts »

Dans une interview accordée à La Provence, Mario Balotelli, avant-centre de 28 ans de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé sur la terrible élimination du Paris Saint-Germain sur sa pelouse du Parc des Princes contre Manchester United (3-1). Pour l’Italien, le collectif parisien n’est pas assez fort, malgré ses individualités.

« J’ai vuUnited a mérité. Mais le PSG est une équipe très forte… Non, ce n’est pas une équipe très forte, mais il y a des joueurs très forts, c’est différent. Après, ils n’ont pas de chance en Ligue des champions. », a déclaré Balotelli.

Venant d’un fan des Citizens, ce discours ne parait pas vraiment respirer l’honnêteté. Il se glisse sûrement dans le moule phocéen afin de ne pas froisser leur amour propre, s’il leur en reste encore. Néanmoins, difficile de le contredire au vu de ce qu’on a pu observer ce mercredi soir. Pourtant, on sentait réellement un vent de fraîcheur souffler sur l’effectif parisien. On croyait réellement que Thomas Tuchel avait réussi à construire un collectif soudé. Cependant, face au traumatisme du 8 mars 2017, les joueurs du PSG sont retombés dans leurs travers.

Alors il y a eu de grosses erreurs, un manque de rythme et d’efficacité. Mais de là à affirme que United « a mérité » sa qualification, c’est osé. Les Mancuniens n’ont presque pas tiré, sauf sur les cadeaux parisiens. Et le penalty accordé à la 90e minute est très discutable. Sans lui, ManU aurait probablement été éliminé, malgré les loupés parisiens. Le PSG aurait pu se qualifier avec quelques détails différents. L’équipe doit maintenant grandir pour éviter de faire de tels cadeaux et être plus « tueuse » dans les grands rendez-vous. On espère en tout cas qu’elle saura se remobiliser pour remporter le Classico et éviter ce genre de réflexion marseillaise.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires