Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Boateng "Peu importe le score, une victoire serait déjà synonyme de signal"

Adversaires

Bayern/PSG – Boateng « Peu importe le score, une victoire serait déjà synonyme de signal »

Ce mardi se terminera la phase de poules de la Ligue des Champions version 2017-18 qui verra le Paris Saint-Germain se déplacer à l’Allianz Arena, l’antre du Bayern de Munich. Le PSG, qui a d’ors et déjà battu le nombre de buts inscrits, apparaît aujourd’hui comme un des favoris de la compétition. Pour L’Equipe, Jérôme Boateng (29 ans), défenseur allemand du Bayern de Munich, est revenu sur la première confrontation au Parc des Princes qui avait débouché sur une victoire parisienne 3-0. Il explique aussi ce qu’il espère du match demain et envoie une petite pique au PSG.

« Finir en tête du groupe, ce n’est pas notre objectif. C’est plutôt de gagner ce dernier match devant notre public face à l’une des meilleures équipes d’Europe. Peu importe le score, une victoire serait déjà synonyme de signal, d’autant plus que le PSG est impressionnant de facilité et que nous avons encore pas mal de joueurs blessés. Terminer deuxième ne serait pas un drame. 

dépenser énormément d’argent ne signifie pas pour autant aller au bout de la compétition.’

Impressionné par le PSG le soir du 3-0 ? Franchement, pas trop, sachant qu’il s’est contenté du minimum et qu’il a été très réaliste. Lors de nos accélérations, j’ai senti la défense parisienne fébrile. Mais au niveau de son potentiel, c’est actuellement ce qui se fait de mieux avec City. Cependant, dépenser énormément d’argent sur le marché des transferts ne signifie pas pour autant aller au bout de la compétition. »

Le scénario du match aller avait été idéal pour les joueurs parisiens. Beaucoup d’absents, un coach qui avait perdu le soutien de ses joueurs et un but arrivé très tôt, les Rouges & Bleus s’étaient alors contenté de repousser les assaut bavarois et de se projeter très vite en contre pour alourdir le score. 1er de leur groupe, les Parisiens le resteront à moins de perdre avec plus de 4 buts d’écarts.

Aux joueurs d’Unai Emery de montrer à l’Europe du Football qu’ils ont appris de leurs erreurs passées et que quelque soit l’adversaire, ils vont tout donner pour remporter la victoire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires