Restez connectés avec nous
Bayern/PSG (3-1) - Tolisso "On est une très bonne équipe, nous avons fait un très gros match"

Adversaires

Bayern/PSG – Tolisso « On est une très bonne équipe, nous avons fait un très gros match »

Le milieu de terrain du Bayern Munich et international français Corentin Tolisso s’est arrêté en zone mixte à l’issue du match opposant son équipe, le Bayern, et le Paris Saint-Germain (3-1) lors du match retour de phases de poule de Ligue des Champions.

« A 2-0 à la mi-temps, on y a cru (à l’exploit, ndlr). Mais ils ont réussi à mettre ce 3ème but qui a été compliqué pour nous car on s’est dit que l’exploit serait quasi impossible après, mais on a continué à jouer, on s’est tous remobilisés et on a mis ce troisième but. Après le plus important aussi c’était de gagner, de garder notre bonne dynamique du moment, chose qu’on a faite donc on est content.

On voulait gommer cet affront du match aller où on a perdu 3-0, ce n’était pas la bonne image du Bayern Munich. Au match aller, c’était compliqué, on jouait dans un système différent. Moi, je suis très content de ce que j’ai pu produire ce soir. Je travaille beaucoup à l’entraînement, ce soir j’ai été récompensé. Je suis surtout content d’avoir aidé mon équipe à gagner ce match, pour moi c’est le plus important.

Je pense que c’est nous qui avons fait un très gros match. On est une très bonne équipe. Quand on impose un duel physique important, qu’on est bons tactiquement et techniquement, on est difficiles à jouer. Il faut plus féliciter le Bayern qu’enterrer le PSG ». 

Le milieu de terrain tricolore a effectivement réalisé une grosse prestation face aux Parisiens. Il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir cru à l’exploit d’une remontada allemande, puisque jusqu’à la 50ème minute et la réduction du score par la pépite parisienne Kylian Mbappé, nombreux étaient les supporters du club de la capitale à penser revivre un remake du match retour face au FC Barcelone.

Auteur d’un doublé, Corentin Tolisso est probablement l’homme du match, et ce dernier a malmené le milieu Parisien en manque d’aggressivité.

Un match que les joueurs du PSG devront analyser longuement pour éviter une telle déroute, et retrouver cette grinta qui leur a fait défaut. C’est à ce prix là que les objectifs Européens pourront être tenus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires