Restez connectés avec nous

Adversaires

Bei : « Le PSG ? On touche le ciel là »

« C’est une immense fierté d’être là. Je n’aurais jamais imaginé me retrouver dans cette situation à 44ans. C’est l’apothéose, mais j’espère ne pas m’arrêter là. C’est une grosse fierté pour ma ville. Et je sais que notre bourgmestre est fier aussi » , s’est exclamé le dirigeant luxembourgeois, avant d’évoquer la réception du PSG dans le stade Josy-Barthel. « Déjà, avec les fans du PSG et les frontaliers, je pense que le stade sera plein. Maintenant, pour ce qui est des supporters parisiens, on va devoir y réfléchir, c’est certain. Avec le service d’ordre et avec la municipalité. Mais je ne me fais pas de souci: je ne pense pas qu’un match comme celui-là, qui s’annonce festif, déplace leurs fans violents. De toute façon, on a la capacité d’organiser une rencontre comme ça, on commence à avoir de l’expérience ».

Le président du club de Differdange s’est ensuite amusé à commenter les réactions des joueurs français de son équipe. « Ils n’arrêtent pas de m’envoyer des SMS qui disent: « Paris est magique! » Ils ont raison, fouler cette pelouse, ce doit être magique. Je ne sais pas ce que je donnerais pour être à leur place. On touche le ciel là. Sauf pour Pierre (Piskor). Lui c’est un supporter de l’Olympique Marseille… » .

Un engouement qui fait plaisir à voir et qui prouve encore une fois de la popularité du PSG en dehors des frontières françaises.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires