Restez connectés avec nous
Belgrade/PSG - L'Etoile Rouge s'impose tranquillement avant le choc de Ligue des Champions

Adversaires

Belgrade/PSG – L’Etoile Rouge s’impose tranquillement avant le choc de Ligue des Champions

Ce mardi, dans un match comptant pour la 6e journée de Ligue des Champions, l’Etoile Rouge de Belgrade recevra le Paris Saint-Germain dans son antre surchauffé du Maracana. Et avant ce choc tant attendu, qui sonnera le gong dans ce groupe C de la mort, le prochain adversaire des rouges et bleus disputait, ce samedi, une rencontre de championnat. 

Le Paris Saint-Germain fera face à son destin mardi soir en Serbie : si les hommes de Thomas Tuchel glanent les trois points de la victoire, ils valideront leur billet pour les 8e de finale de la compétition, ce qui ne sera pas une mince affaire contre une équipe qui réussi particulièrement à domicile. Nouvelle preuve de cet état de fait ce samedi soir avec un nouveau succès de l’Etoile Rouge de Belgrade, cette fois devant Nepredak. Une victoire conquise dans la facilité avec un score sec de 3-0 : Simic à la 13e, puis un CSC leur permettait de faire le break à l’heure de jeu, avant que Ben Nabouhane vienne clôturer la soirée pour le 3-0, 80e.

Avec ce nouveau succès à domicile, l’Etoile Rouge fait le plein de confiance et se prépare au mieux avant l’échéance de ce mardi. Ils restent largement en tête de leur Ligue avec 12 points d’avance sur leur premier poursuivant. Le PSG a donc de quoi se méfier surtout que Belgrade possède une série plus qu’honorable d’invincibilité à domicile : le Maracana n’a pas connu la défaite depuis plus de 400 jours.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires