Restez connectés avec nous
LDC - Benzema de retour pour PSG-Real ? C'est son objectif

Adversaires

Benzema : « J’ai très envie de jouer contre le PSG »

Comme le PSG, le Real Madrid s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. si les Parisiens ont terminé premiers de leur groupe, ce n’est pas le cas des Madrilènes, qui pourraient donc devenir des adversaires du PSG lors du prochain tour.

Un tirage qui ferait plaisir à Karim Benzema, qui a avoué hier soir qu’il adorerait pouvoir se mesurer à ses potes du club francilien. « J’ai très envie de jouer contre le PSG, parce que c’est un club français et parce que j’y ai plusieurs amis, comme Ménez, Bodmer et Matuidi. D’ailleurs, je parle tous les jours (au téléphone) avec Jérémy. Nous savons qu’une rencontre contre les Parisiens sera compliquée car, même s’ils ont eu quelques petits problèmes en Championnat, ils ont fait un très bon parcours en Ligue des Champions. Ils méritent d’être là en huitièmes », a estimé l’attaquant de l’équipe de France, en grande forme en ce moment sous les couleurs du Real Madrid.

Pour rappel, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions se déroulera le 20 décembre prochain. Ce soir, nous connaîtrons le nom de tous les équipes qualifiées et donc celui des possibles adversaires du PSG dans la compétition.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires