Restez connectés avec nous

Adversaires

Bilbao se privera de sa star

Mercredi soir (19h), le PSG affrontera l’Atheltic Bilbao en Europa League, lors d’une rencontre absolument déterminante. Les Parisiens devront absolument l’emporter pour espérer se qualifier et la tâche pourrait être facilitée par un absent de marque du côté espagnol.

En effet, l’attaquant de Bilbao, Fernando Llorente, a déclaré forfait pour ce match de la dernière journée de l’Europa League. L’international espagnol souffre du genou et Marcelo Bielsa, l’entraîneur du club basque, n’a voulu prendre aucun risque concernant son meilleur joueur étant donné que son équipe est d’ores et déjà qualifiée. Le technicien espagnol sera également privé de Javi Martinez, Amorebieta, Herrera et De Marcos, en plus d’avoir prévu de laisser sur le banc Iraola, Muniain, Iturraspe, Susaeta et Iraizoz. C’est donc une équipe bis qui devrait être alignée au Parc des Princes mercredi.

Il faut donc espérer que toutes ces absences aideront le PSG à s’imposer et à augmenter ses chances de qualification, même si le club de la capitale n’a plus son destin entre ses mains. Pour rappel, il faudra aussi et surtout que Salzbourg ne gagne pas à Bratislava pour que les Parisiens puissent se qualifier pour les seizièmes de finale de cette Europa League.

Le groupe de Bilbao :

Iraizoz, Toquero, Aurtenetxe, San José, David López, Iturraspe, Gabilondo, Koikili, Raúl, Susaeta, Iraola, Iñigo Pérez, Muniain, Ekiza, Guillermo, Ibai, Ramalho, Ruiz de Galarreta, Arrizabalaga.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires