Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Bedouet "C’est extraordinaire de jouer des matchs comme ça...Il faut leur rentrer dedans !"

Adversaires

Bordeaux/PSG – Bedouet « C’est extraordinaire de jouer des matchs comme ça…Il faut leur rentrer dedans ! »

Le Paris Saint-Germain (1er) se déplace chez les Girondins de Bordeaux (12e) ce dimanche pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. N’ayant connu que la victoire depuis le début de l’exercice, le PSG fait forcément peur, néanmoins, Éric Bedouet, coach des marines et blancs, a tenu à délivrer un discours de guerrier en conférence de presse. Il n’a pas l’intention de subir, sans broncher, la force de frappe parisienne. 

“Le PSG ? On fait du football pour jouer des matchs comme ça. C’est vachement bien. Quand on est footballeur, qu’importe le niveau, c’est extraordinaire de jouer des matchs comme ça. Le PSG, c’est la cerise sur le gâteau. Il faut aller chercher des choses que personne n’a atteint pour l’instant. Rien ne dit que ça ne peut pas arriver un jour. »

« On ne va pas se laisser faire. »

« On va peut-être faire quelque chose. Je pense que tous les entraîneurs ont réfléchi à ce qu’il fallait faire. Certains ont plus ou moins bien réussi. Tout dépend aussi de Paris. Mais il ne faut pas se préoccuper de ça. On est chez nous. Il faut leur rentrer dedans et faire le maximum pour les embêter. On verra ce que ça donne. On ne va pas se laisser faire. On ne va pas les admirer en se disant que ce sont des stars”, a lancé Bedouet devant la presse.

C’est donc un vrai discours de guerrier fait ici par Éric Bedouet. L’intention est louable, ne pas accepter de se faire piétiner sans rien tenter. Néanmoins, beaucoup d’entraîneurs ont déjà eu ce genre d’interventions et malheureusement pour eux, les mots n’ont pas suffi face à l’armada du PSG.

Cependant, si les Girondins veulent réaliser le coup parfait, difficile de faire meilleur timing. En effet, après le match intense contre Liverpool, Thomas Tuchel fera certainement tourner son effectif. Les stars pourraient ainsi être mis au repos, ce qui augmenterait les chances pour les Bordelais. Après, même avec une équipe B, le club de la capitale reste redoutable et si les joueurs font le boulot, les Girondins de Bordeaux auront toutes les peines du monde à réussir à bouger l’ogre francilien.

Surtout qu’ils sont loin d’être en confiance en ce moment. Paris part donc comme favori pour ce match pour, pourquoi pas, réaliser la passe de 15.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires