Restez connectés avec nous
Sofiane Boufal «C’est très dur ce qu’il nous est arrivé, on est très déçu»

Adversaires

Sofiane Boufal «C’est très dur ce qu’il nous est arrivé, on est très déçu»

L’attaquant du LOSC, Sofiane Boufal s’est montré très déçu au micro de France 2, à la suite de la défaite 2-1 face au Paris Saint-Germain en finale de Coupe de la Ligue.

« C’est très dur ce qu’il nous est arrivé, on est très déçu. En deuxième mi-temps, on a su égaliser et avec cette expulsion (d’Adrien Rabiot), on a su prendre le dessus. On a été meilleur qu’eux. Paris était vraiment en danger, ils n’arrivaient pas à ressortir le ballon. Malheureusement, on a commis une erreur, ça nous a coûté cher. Il faut féliciter Paris, même à dix, ils ont prouvé qu’ils avaient une grande équipe. On a été vaincu par plus fort que nous »

Cette rencontre était assez équilibrée et cette expulsion de Rabiot qui intervient alors que le score est de 1-1, n’a pas profité aux Lillois. Logiquement les joueurs de Frederic Antonetti peuvent être déçus de ce résultat, car il y avait la possibilité de faire mieux, surtout que le second but parisien vient d’une erreur lilloise. On ne peut pas dire qu’ils soient tombés sur meilleur, mais plutôt sur plus expérimenté et surtout le PSG a eu la chance de retrouver, Marco Verratti, ce qui leur a permis et ce malgré l’expulsion d’avoir le contrôle sur la fin de match.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires