Restez connectés avec nous
Frédéric Guilbert
© SM Caen

Adversaires

Caen/PSG – Guilbert « Le PSG a beaucoup de joueurs de qualité »

Ce week end, le Stade Malherbe Caen jouera sa survie dans l’élite. Les normands sont à lutte avec Toulouse pour éviter cette place de barragiste. Le latéral droit normand Frédéric Guilbert explique en conférence de presse qu’ils devront tout donner contre le Paris Saint Germain, sachant que la tâche s’annonce difficile pour eux.

 » On aurait dû être maintenus depuis longtemps, il va falloir montrer face au PSG que nous voulons nous maintenir et avoir les cartes en mains. On va tâcher de faire un gros match samedi, il va falloir beaucoup de sérénité même si le PSG a beaucoup de joueurs de qualité. « 

Les Parisiens déjà en vacances

Pour le PSG chaque match depuis le titre contre Monaco est synonyme d’exhibition. Les joueurs sont concentrés sur la Coupe du Monde qui arrive pour ne surtout pas se blesser. On peut trouver cela regrettable parce que ça fausse en quelque sorte l’intérêt pour les autres luttes. Le Paris Saint Germain a assuré le maintien d’Amiens avec un match nul. Ils ont perdu la semaine d’après contre Rennes au Parc et donc envoyé le club breton en Coupe d’Europe la saison prochaine.

Samedi à 21 heures, les parisiens clôtureront leur saison face à Caen. Les joueurs vont t’ils prendre le match à légère ? Sans doute. Pour les normands ça serait bis repetita de la saison dernière où ils étaient venus chercher leur maintien au Parc. Il est temps que cette saison se termine pour tout le monde, afin de repartir sur de meilleures bases l’été prochain.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires