Restez connectés avec nous
Cahuzac "c'est toujours extraordinaire de jouer ce genre de rencontre"

Adversaires

Cahuzac « c’est toujours extraordinaire de jouer ce genre de rencontre »

Le célèbre milieu de terrain corse, Yannick Cahuzac (32 ans) actuellement au Toulouse Football Club, a évoqué, sur les ondes de RMC, la rencontre de ce dimanche face au Paris Saint-Germain.

« Il n’y a pas une excitation supplémentaire. Il y a juste plus de caméras à l’entraînement. Le groupe prépare le match comme celui de Montpellier ou Monaco. On est assez serein. Après c’est toujours extraordinaire de jouer ce genre de rencontre et pouvoir jouer contre ces joueurs de classe mondiale. C’est toujours quelque chose de superbe. On va avoir envie de faire quelque chose là-bas même si on sait que cela va être compliqué »

Forcément pour les Toulousains ce sera très compliqué, mais nul doute que ces derniers, coaché par Pascal Dupraz, sauront tout donner pour faire le meilleur résultat possible. Au vu des objectifs de leur saison, ce match reste une rencontre de gala, mais évidemment que pour la confiance, repartir du Parc des Princes avec le point du match nul ou les 3 points est un boost incroyable pour une équipe.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires