Restez connectés avec nous
Carrasso « C'est très fort. Paris a joué à son niveau »

Adversaires

Carrasso « C’est très fort. Paris a joué à son niveau »

Le gardien des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso, s’est montré plutôt réaliste en zone mixte suite à la défaite 3-0 face au Paris Saint-Germain.

« C’est très fort. Paris a joué à son niveau, nous on avait envie de montrer nos progrès… Après ce qui est terrible contre cette équipe, c’est qu’ils mettent la première occasion. Ils ont un attaquant redoutable en ce moment. Le foot, c’est comme ça. On sait très bien que sur ce genre de match, il ne faut pas prendre de but si on veut espérer quelque chose, il faut être solide et les faire douter. On a un peu baissé la tête 10 minutes en seconde période, ce qui est dommage. Après, on a essayé de montrer ce qu’on savait faire. C’est clair qu’ils ont été meilleurs que nous dans l’efficacité ce soir. »

Les bordelais ne pouvaient pas faire grand chose sur ce match où le PSG a récité son football. Lorsque les Parisiens marquent rapidement il est ensuite très difficile pour l’équipe adversaire de faire surface. Le PSG a réalisé un match parfait puisqu’à l’heure de jeu, le coach Unai Emery a pu procéder à ses changements pour faire reposer ses cadres en vue du match de mardi pour les 8èmes de finale de Ligue des Champions. C’est donc une soirée idéale pour le PSG qui peut désormais pleinement se concentrer sur son match de mardi face au FC Barcelone.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires