Restez connectés avec nous
CDF - Olivier Létang "Je suis aujourd'hui très inquiet... Le PSG ne risque absolument rien pour cette finale"

Adversaires

CDF – Olivier Létang « Je suis aujourd’hui très inquiet… Le PSG ne risque absolument rien pour cette finale »

Le week-end prochain, le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais se feront face en finale de la Coupe de France. Ce vendredi, en ouverture de la 33e journée de Ligue 1, la troupe de Julien Stéphan s’est incliné face à Dijon sur le score de 3-2. Au sortir de cette contre-performance, Olivier Létang, président rennais, s’est dit extrêmement inquiet avant ce choc face aux Parisiens.

“On est sur une phase très dangereuse. On est sur six matchs sans victoire en Ligue 1. On a pris 25 buts sur les 15 derniers matchs. Quand je pense à l’élan populaire qu’on a su susciter, quand on a vu une équipe qui se transcendait et qui avait des valeurs, je suis aujourd’hui très inquiet. Je dois dire que si je suis le PSG ce soir, je suis très tranquille. Le PSG ne risque absolument rien dans une semaine pour cette finale”, a lâché Létang devant la presse.

Alors que l’intronisation de Julien Stéphan à la tête de l’effectif rennais avait clairement fait du bien, cela est quelque peu retombé depuis plusieurs semaines maintenant. On sent beaucoup de frustration dans les mots d’Olivier Létang. C’est donc deux équipes loin d’être au mieux de leur forme qui vont s’affronter lors de cette finale et le PSG se place, bien évidemment, comme favori. Il faudra néanmoins se méfier des Rennais qui, sur un match, ont assez de qualité pour embêter Paris. Tout dépendra du groupe sur lequel Thomas Tuchel pourra s’appuyer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires