Restez connectés avec nous
CDF : Schur « on a l’habitude de les voir à la télé »

Adversaires

CDF : Schur « on a l’habitude de les voir à la télé »

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain se déplacera à Caen pour y affronter l’US Avranches (NAT) en quart de finale de Coupe de France. Formé au PSG, Kevin Schur va donc affronter son club formateur. Une rencontre très spéciale pour lui, comme il le confiait au journal Le Parisien.

« J’aime bien aussi Cavani même si celui qui m’impressionne le plus, c’est Rabiot par rapport à son jeune âge. Ça fait bizarre de se dire qu’on va jouer contre eux alors qu’on a l’habitude de les voir à la télé. Nos chances sont faibles mais tout est possible sur un match de coupe. »

Ce match sera forcément un très beau moment pour les joueurs de l’US Avranches. Jouer le PSG est un moment à part pour la plupart des clubs de Ligue 1, alors pour un club de national c’est forcément quelque chose d’exceptionnel. Même si 4 titulaires parisiens sont déjà annoncés forfaits, plusieurs cadres seront présents ce mercredi. Le 11 de départ devrait donc s’approcher du 11 habituel. Pour les joueurs d’Avranches se sera donc l’occasion de se confronter à un club de très gros calibre et à de grands joueurs. Même si les chances de se qualifier sont minces, une telle rencontre restera forcément gravée dans leurs mémoires.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Adversaires