Restez connectés avec nous
Interview - Kevin Schur "On ne les joue qu'à FIFA. Jouer contre eux, c'est la folie"

Adversaires

CDF : Schur « on a l’habitude de les voir à la télé »

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain se déplacera à Caen pour y affronter l’US Avranches (NAT) en quart de finale de Coupe de France. Formé au PSG, Kevin Schur va donc affronter son club formateur. Une rencontre très spéciale pour lui, comme il le confiait au journal Le Parisien.

« J’aime bien aussi Cavani même si celui qui m’impressionne le plus, c’est Rabiot par rapport à son jeune âge. Ça fait bizarre de se dire qu’on va jouer contre eux alors qu’on a l’habitude de les voir à la télé. Nos chances sont faibles mais tout est possible sur un match de coupe. »

Ce match sera forcément un très beau moment pour les joueurs de l’US Avranches. Jouer le PSG est un moment à part pour la plupart des clubs de Ligue 1, alors pour un club de national c’est forcément quelque chose d’exceptionnel. Même si 4 titulaires parisiens sont déjà annoncés forfaits, plusieurs cadres seront présents ce mercredi. Le 11 de départ devrait donc s’approcher du 11 habituel. Pour les joueurs d’Avranches se sera donc l’occasion de se confronter à un club de très gros calibre et à de grands joueurs. Même si les chances de se qualifier sont minces, une telle rencontre restera forcément gravée dans leurs mémoires.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires