Restez connectés avec nous

Adversaires

DC United se loupe avant le PSG

A quelques jours du match amical face au PSG, DC United a connu une deuxième défaite consécutive face à Columbus (0-1), samedi soir, lors d’une rencontre de la conférence est de la Major League Soccer.

Déçus de leur performance, les joueurs du club de Washington espèrent se servir du match face au PSG pour renouer avec la victoire et se mettre dans de bonnes conditions avant la revanche contre Columbus. « Ce n’est pas la fin du monde, on va s’en remettre. On a une semaine durant laquelle on va jouer contre le Paris Saint-Germain et on va essayer de se servir de ce match comme d’un bon exercice. Ensuite, on tentera de prendre notre revanche contre Columbus », a déclaré Ben Olsen, le coach de l’équipe américaine.

En tête de la conférence est de la MLS la semaine dernière, DC United est désormais quatrième et devra tout faire pour battre Columbus et accéder aux play-offs. De son côté, le PSG disputera son quatrième match de préparation et tentera de confirmer la belle première période effectuée face à Chelsea, dimanche soir.

Pour rappel, ce match entre le PSG et DC United aura lieu dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 juillet, à 1h30 (heure française), au RFK Stadium de Washington DC. Il sera diffusé en direct et en intégralité sur BeIn Sport 1.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires