Restez connectés avec nous
Da Silva: "Il y a des joueurs de grandes qualités qui sont titulaires quand Neymar n'est pas là"

Adversaires

Da Silva: « Il y a des joueurs de grandes qualités qui sont titulaires quand Neymar n’est pas là »

Dans le journal Le Parisien, Damien Da Silva (31 ans), défenseur central du Stade rennais FC, a évoqué la rencontre de ce dimanche face au Paris Saint-Germain. 

« C’est possible de les battre, mais on est conscient de la difficulté. Après, c’est toujours une bonne pression de jouer contre Paris, car on a un exploit à aller chercher. »

Malgré l’absence de son attaquant phare Neymar, le PSG reste une équipe redoutable, c’est en tout cas ce que pense le défenseur rennais.

  » Ça reste une très grande équipe. Il y a des joueurs de grandes qualités qui sont titulaires quand Neymar n’est pas là, on ne peut pas minimiser ça. « 

Comme beaucoup d’équipes qui affrontent le club de la capitale, les rennais démarreront la rencontre avec une défense à 5 afin de contenir les assauts parisiens.

« On a déjà joué comme ça la saison dernière pour contrer certaines équipes et c’est toujours un vrai plus pour les joueurs de savoir évoluer dans plusieurs systèmes. Le coach est très penché sur la tactique, il est très bon là-dedans. »

Les rennais connaissent déjà bien cette équipe du PSG version 2019/2020 puisqu’ils se sont affrontés il y a deux semaines lors du trophée des Champions, remporté 2-1 par le PSG. Encore une fois ce dimanche, les rennais vont tenter de contrer cette équipe parisienne en défendant très bien. Mais à domicile espérons que les hommes de Julien Stephan animent ce match, afin d’avoir une rencontre de haut niveau et du spectacle.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires