Restez connectés avec nous
Dante «C’était un grand PSG ce soir»

Adversaires

Dante «C’était un grand PSG ce soir»

Le défenseur brésilien de l’OGC Nice, Dante, s’est montré plutôt satisfait du match nul obtenu au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (2-2).  

«J’ai vu une équipe très agressive, très compacte avec un pressing haut. C’était un grand PSG ce soir. On a joué contre un club de classe mondiale. Ce n’était pas le même Paris qu’à Montpellier. Lorsqu’une grande équipe est menée, elle est encore plus forte. On a voulu jouer, montrer le vrai Nice mais c’était compliqué. On ne pouvait pas trop non plus prendre des risques. Je félicite mon équipe pour avoir tenu le choc face à un très grand club. On doit essayer de s’améliorer pour espérer prendre les trois points la prochaine fois.»

Les Parisiens ont montré un tout autre visage ce dimanche, et même si la victoire n’est au bout, elle aurait été largement méritée. Le PSG a su être dominant et s’est créé de nombreuses occasions. Malheureusement, seulement 2 ont été concrétisées. Le problème reste le même pour le club parisien, même si Cavani est très bon, les joueurs qui l’entourent en attaque ne pèsent pas assez sur le jeu et ne crée jamais le danger. Si le PSG veut réellement passer un cap il faudra autre chose que Lucas, Di Maria ou encore Ben Arfa.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires