Restez connectés avec nous
Dante « Nous on a passé une semaine tranquille »

Adversaires

Dante « Nous on a passé une semaine tranquille »

Actuel joueur de l’OGC Nice, Dante, a évoqué en conférence de presse le choc de dimanche face au Paris Saint-Germain, qui s’annonce déjà être un tournant de cette saison pour les deux équipes.

« Je sais que quand les gros sont derrière, ils se rebellent. Inutile de regarder la vidéo de Montpellier (défaite 3-0 de Paris) car ça, ce n’est pas le vrai PSG. Il faudra déjà être vigilant. Nous on a passé une semaine tranquille, c’est bien d’être excité par le fait de jouer au Parc des Princes, un endroit magnifique, face à des stars mondiales, mais au bout du compte ce n’est qu’un match de foot et il ne peut que rapporter trois points, pas un de plus. »

Le défenseur brésilien est aussi heureux à quelques jours de ce match, puisque ce dernier retrouvera son compatriote, capitaine du PSG, Thiago Silva.

« Mais Thiago m’avait appelé dès mon arrivée à Nice, on se rattrapera après le match. Lui, c’est un pote, une très bonne personne, un des meilleurs défenseurs au monde, et c’est mon capitaine (avec le Brésil au Mondial 2014).»

Au-delà d’être important pour les deux équipes, ce match sera aussi une fête et un grand moment pour la Ligue 1. Après la grosse domination du PSG ces dernières années, c’est l’un des premiers matchs de championnat où le club parisien affronte une équipe en aussi grande forme et aussi composée de stars. Balotelli, Dante, Belhanda, sont de grands joueurs et certains comme l’attaquant italien sont des vedettes dans le monde du foot. Ce match sera en tout cas capital pour le PSG, comme pour l’OGC Nice, puisqu’en cas de victoire les aiglons seront de réels candidats pour le titre de Champions de France en consolidant cette place de leader.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires