Restez connectés avec nous
Danzé «il y aura une troisième manche en février»

Adversaires

Danzé «il y aura une troisième manche en février»

Le joueur du Stade Rennais, Romain Danzé, était forcément déçu suite à la défaite subit à domicile face au Paris Saint-Germain 1-0. Mais, ce dernier espère prendre sa revanche en février prochain lorsque le PSG se déplacera à nouveau à Rennes pour cette fois-ci, la Coupe de France.

« On s’est dit dans le vestiaire après le match qu’il y aura une troisième manche en février. Comme on le disait, c’est dur d’attaquer contre Paris, ils ont la meilleure charnière centrale du monde. Il faut pouvoir avoir le ballon pour attaquer, on l’a eu plus en deuxième. Kalulu est un jeune joueur, attentif à ce que le coach demande, et capable de prendre la profondeur. Le 1er février, il faudra aller les chercher plus haut. On n’est pas allé les chercher assez à mon goût. Quand vous les laissez s’exprimer, ce sont des joueurs qui se régalent. Il faudra les chatouiller un peu plus. »

Même si Paris n’a pas maîtrisé sa seconde mi-temps, les Parisiens n’ont pas non plus subi énormément d’occasions. Ils ont su rester solides et préserver le score pour repartir avec les 3 points. Mais, en février le prochain match de Coupe de France pourrait être plus compliqué pour le PSG. Cette rencontre se jouera quelques jours avant le 8éme de finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone, les têtes pourraient donc être ailleurs. Pour le moment le PSG repart donc avec une nouvelle victoire et continue sa bonne dynamique de ce début d’année 2017.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires