Restez connectés avec nous

Adversaires

DC United excité à l’idée de jouer le PSG

Dans la nuit du 28 au 29 juillet, le PSG affrontera DC United lors du deuxième match amical du stage de préparation aux Etats-Unis. Un grand évènement pour les joueurs américains, qui sont impatients de rencontrer des joueurs de grande classe, notamment Zlatan Ibrahimovic.

Le nouvel attaquant du PSG devrait faire ses débuts sous le maillot parisien lors de ce match face au club de Washington et le milieu de terrain Perry Kitchen en salive d’avance. « On n’est pas plus nerveux, mais plus excités. Ca va être bon de rentrer sur le terrain face à un joueur de classe mondiale. Ce sera un sentiment similaire à celui que j’ai ressenti lorsque j’ai joué contre Thierry Henry ou David Beckham. On ne joue pas très souvent contre ce genre de joueurs, donc je suis excité et je vais en profiter », a confié le joueur de DC United, imité par son coéquipier Brandon McDonald « Ibrahimovic a joué à Barcelone, au Milan AC et à l’Inter Milan donc c’est un joueur de grande classe. Je suis vraiment excité. Il mesure 1,95M et pèse 95kgs donc il dépasse quasiment tout le monde dans tous les championnats de la planète. Je vais sûrement avoir beaucoup de travail, mais j’attends ça avec impatience. C’est vraiment un honneur. »

Le défenseur américain est très enthousiaste à l’idée de se frotter au grand buteur scandinave et son coéquipier Dwayne De Rosario s’attend donc à une soirée compliquée pour sa défense. « Il n’y a pas de secrets dans son jeu. Il est bon avec ses deux pieds, bon dans les airs et il est très à l’aise avec la balle. C’est aussi un finisseur de grande classe. Toutes ces choses font que ça risque d’être long pour nos défenseurs. Mais c’est une belle opportunité pour eux de se mesurer à l’un des plus grands attaquants du monde à l’heure actuelle », a noté le milieu offensif sur le site officiel de son club.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires