Restez connectés avec nous

Adversaires

De Melo : «Nous ferons tout pour gêner Paris»

Comme la quasi-totalité des joueurs de Ligue 1, Tulio De Melo considère que le PSG est l’immense favori pour le titre de Champion de France.

« Ils sont les mieux placés pour gagner le titre, nous devons l’admettre. Mais ils étaient aussi favoris l’année passée et c’est Montpellier qui a remporté le titre. Tout est possible. Cette année, nous ferons tout pour les gêner au maximum, nous savons que nous pouvons jouer le titre », a prévenu l’attaquant lillois sur IG Sport. Lors de l’exercice précédent, le club nordiste avait terminé à cinq longueurs du PSG.

Toutefois, le Brésilien de 27 ans considère qu’un scénario semblable à celui de la saison passée n’a guère de chances de se reproduire. « Je n’imagine cependant pas une grande surprise à nouveau. Ce qui s’est passé l’année dernière se reproduira difficilement cette année. Je pense que grâce aux investissements des Qataris, les regards seront rivés sur le football français plus que jamais. Ils pourront voir que c’est un championnat intéressant avec des équipes différentes luttant pour le titre chaque année », estime le natif de Montes Claros, auteur de cinq buts en Championnat avec le LOSC la saison passée.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires