Restez connectés avec nous
PSG/TFC - Delort "Si Marco Verratti avait débuté la rencontre, le match aurait été plus compliqué"

Adversaires

Delort « Notre plan était d’attendre et de profiter des opportunités »

L’attaquant du Toulouse Football Club, Andy Delort, était plutôt satisfait en zone mixte du point ramené du Parc des Princes, suite au match nul 0-0 face au Paris Saint-Germain.

« On a fait une très bonne entame de première mi-temps où je pense qu’on peut marquer. La deuxième a été plus compliquée avec l’entrée de Verratti qui nous a posé énormément de problèmes. Au final, on est contents de ramener un point. C’est un bon résultat pour nous. On continue sur la bonne série qu’on a enclenchée. Notre plan était d’attendre et de profiter des opportunités. On les a eues, mais on a manqué d’efficacité dans les 30 mètres. Le coach nous a dit durant sa causerie qu’on pouvait faire mieux que le Barça. Il nous l’a fait croire et ça a marché. Même si on réalise qu’on n’est pas meilleurs. »

Les Toulousains ont surtout mis un bus et attendu que le temps passe, ces derniers se sont créés aucune occasion franche et n’ont fait que subir. Le PSG a eu lui quelques occasions très dangereuses, mais malheureusement la chance n’était pas au rendez-vous ce dimanche. Les Parisiens auront maintenant une semaine complète pour se reposer et préparer le match de dimanche prochain qui est l’un des chocs les plus attendus puisqu’il s’agit du classico, face à l’Olympique de Marseille.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires