Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Jobard: "Je suis enfin content que mes joueurs soient récompensés de leurs efforts"

Adversaires

Dijon/PSG – Jobard: « Je suis enfin content que mes joueurs soient récompensés de leurs efforts »

Au micro de beIN SPORTS, Stéphane Jobard, entraîneur du Dijon FCO est revenu sur la victoire face au Paris Saint-Germain 2-1.

« Je suis enfin content que mes joueurs soient récompensés de leurs efforts parce que malgré les résultats, il y avait toujours un contenu intéressant. Il nous manquait à chaque fois un petit ingrédient. Et trouver un peu cette mayonnaise-là contre un gros du Championnat de France et d’Europe. J’ai aimé parce qu’on a posé des problèmes au PSG, on s’est crée pas mal d’occasions. On a réussi à marquer deux buts contre le PSG. Le tarif habituel c’est trois ou quatre buts contre eux. On a eu un peu de réussite aussi, il faut se l’accorder. On est contents de rapporter ces trois points. »

Cette équipe est forcément heureuse d’avoir battu le PSG, mais dans sa saison ce n’est clairement pas le match le plus important. Les Dijonnais jouent le maintien, même si le PSG fait parti de l’élite, rempoter ce match ne leur permettra pas d’atteindre leur objectif. De son côté le club parisien n’a pas su contrer ces dijonnais qui semblaient déterminé à les faire tomber. Une troisième défaite en 12 journées, une première depuis l’ère QSI .

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires