Restez connectés avec nous
EAG/PSG: Salibur « on a fait énormément d'efforts et ça a été payant »

Adversaires

EAG/PSG: Salibur « on a fait énormément d’efforts et ça a été payant »

L’attaquant de l’En Avant de Guingamp, Yannis Salibur, était forcément très satisfait du match face au Paris Saint-Germain remporté 2-1 par les bretons.

« Il y a eu un très bon match de notre part. On a été dominés, mais on a fait énormément d’efforts et ça a été payant au final sur des contres qu’on a bien menés. Paris est très fort, mais sur les quelques pertes de balles qu’ils ont eu, on a réussi à les contrer. On s’est juste préoccupés de nous-mêmes. Notre succès est mérité, même s’ils ont touché les montants et qu’à la fin ça a été chaud. C’était compliqué, mais on a serré les coudes. Mais ça ne reste que 3 points. On va savourer, même si on n’a pas trop le temps. »

Comme depuis plusieurs semaines le PSG n’a pas été dans son match et les Guingampais ont forcément eux tout donné devant leur public. Cette victoire est logique pour l’EAG qui s’est montré réaliste et qui a su bien résister quand il le fallait. Pour le PSG même une victoire dans 3 jours face à Lorient n’enlèvera pas ce mauvais visage et toutes les interrogations qui planent autour de cette équipe.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires