Restez connectés avec nous
MHSC/PSG: Ellyes Skhiri "Ce soir, il ne faut pas dénigrer notre performance"

Adversaires

MHSC/PSG: Ellyes Skhiri « Ce soir, il ne faut pas dénigrer notre performance »

Pour le journal L’Equipe, Ellyes Skhiri, deuxième buteur du match d’hier après midi qui opposait le Montpellier Hérault au Paris Saint-Germain, est revenu sur la tactique mise en place par le coach Heraultais, Frédéric Hantz. Ainsi que la très bonne prestation réalisée par ses coéquipiers et lui.

« C’est une prestation très bonne de la part de toute l’équipe et avec ce succès on en ressort très contents. […] On a mis en place un système que l’on avait pas travaillé plus que cela. Et on l’a bien maîtrisé. Il était plutôt défensif au départ mais il a gêné le PSG et nous a permis de réaliser de bonnes contre-attaques. Et derrière, on n’avait pas de failles. Ce soir, il ne faut pas dénigrer notre performance. »

On a très bien maîtrisé le système mis en place

Auteur d’une excellente prestation hier après midi, les joueurs du président Nicollin méritent amplement les trois points. Plutôt bas sur le terrain, le bloc montpelliérain n’a pas défendu à outrance. Bien en place, les joueurs de Frédéric Hantz ont joué les coups qu’ils avaient à jouer à la perfection avec une réussite maximum. Même si la prestation Parisienne n’a pas été flamboyante, cela n’enlève rien au très bon match du MHSC.

Le match aurait pu être tout autre avec plus de réussite dans le dernier geste pour les joueurs de l’entraîneur de 45 ans Unai Emery. Une efficacité offensive, mais aussi défensive, qui a fait défaut hier après midi et qui coûte très chère.

 

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires