Restez connectés avec nous

Adversaires

Evian a « autant de chances que Paris »

Un match qui paraît déséquilibré sur le papier mais Aldo Angoula, le défenseur de la formation haute-savoyarde, refuse de s’avouer vaincu avant que la rencontre ne débute. « Avant le coup d’envoi, on a autant de chances que Paris. Ce sera difficile mais on va préparer le match de la même façon que Brest ou Dijon. Ça ne change rien. La saison dernière, quand on a battu l’OM, tout le monde nous voyait passer à la trappe. Sur un match, on ne sait jamais… »

Le joueur éviannais compte également sur la faible médiatisation de son équipe, et donc sa relative visibilité, pour surprendre les Parisiens. « On a un peu d’avance par rapport aux adversaires. On sait comment les Gameiro, Nenê jouent parce qu’ils sont plus médiatisés. On n’a pas besoin de regarder des vidéos. Mais ça n’en fait pas des joueurs moins dangereux. »

Gameiro et Nenê, deux joueurs au style embêtant pour le grand (1,88m) défenseur de 30 ans. « Je préfère un joueur de mon gabarit, qui a peut-être un peu moins de malice dans le jeu et qui va plus au contact. Gameiro est un joueur qui essaie toujours de se faufiler, qui évite les duels avec sa vitesse. C’est donc plus difficile. A nous d’être concentré pour qu’il n’échappe pas à notre vigilance. »


Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires