Restez connectés avec nous
Lucien Favre conférence de presse OGC Nice

Adversaires

Favre « ils ont gagné 4-0 à l’aller. Il ne faut quand même pas l’oublier »

En conférence de presse, l’entraîneur de l’OGC Nice, Lucien Favre, s’est exprimé sur l’élimination du Paris Saint-Germain de la Ligue des Champions suite à sa défaite 6-1 face au FC Barcelone.

« Ça me concerne, c’est le Championnat de France. C’est le premier et le deuxième contre le 4e et c’est deux bonnes équipes. C’est dommage qu’ils (le PSG et Lyon) ne se soient pas qualifiés pour la Champions Ligue.

C’est vraiment dommage pour tout le monde. Il ne faut pas oublier non plus, ils ont perdu 6-1 là-bas, c’est quand même un peu dur pour certaines choses et il faut le dire, mais ils ont gagné 4-0 à l’aller. Il ne faut quand même pas l’oublier. Il ne faut pas tout voir en noir… Et puis Lyon c’est Lyon. Ils ont un énorme potentiel offensif. J’ai regardé le match contre l’As Rome et j’ai regardé Monaco contre City. »

La Ligue 1 aurait pu avoir deux beaux représentants en quart de finale de Ligue des Champions avec le PSG et l’ASM, mais malheureusement le club parisien a connu une énorme désillusion au Camp Nou. Mais, avec l’OL en Europa League et Monaco en LDC, les deux clubs de ligue 1 peuvent réaliser de grandes choses en Europe cette saison. En remportant l’Europa League, Lyon pourrait aussi gagner sa place en Ligue des Champions pour la saison prochaine tout en terminant 3ème du championnat. Ce serait une chose formidable pour la ligue 1 qui pourrait l’an prochain se retrouver avec 4 représentants en LDC, ce qui a du rarement arriver dans l’histoire du championnat de France.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires