Restez connectés avec nous
FCM/PSG : Udol «En posant le ballon, en jouant, on a vu qu’on pouvait les mettre en difficulté»

Adversaires

FCM/PSG : Udol «En posant le ballon, en jouant, on a vu qu’on pouvait les mettre en difficulté»

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-3 face au FC Metz au terme d’un match fou comptant pour la 31ème journée de Ligue 1. Le défenseur de Metz, Matthieu Udol, s’est exprimé en zone mixte suite à cette rencontre qui aurait pu coûter cher au PSG dans sa course au titre. 

« On n’avait pas trop le choix de les laisser ressortir, de jouer pour revenir au score, on avait plus rien à perdre. On a vu que quand on jouait, on les mettait en difficulté. On a réussi à leur mettre deux buts, ce qui n’est pas commun, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui arrivent à le faire. En posant le ballon, en jouant, on a vu qu’on pouvait les mettre en difficulté.

D’une part quand on a mis le premier but, il ne restait plus qu’un but à mettre pour les faire trembler. On a vu qu’ils étaient un peu en difficulté après ce premier but et on a eu raison de pousser. On a réussi à égaliser avant de finalement perdre. Je ne saurais pas expliquer notre début de match. On était bas, on n’a pas osé jouer, une fois qu’on était mené, on s’est dit qu’on avait plus rien à perdre, qu’il ne fallait rien lâché et cela a payé. »

Les Parisiens ont totalement maîtrisé la première période, en rentrant au vestiaire avec deux buts d’avances la rencontre semblait définitivement pliée. Mais, en seconde mi-temps la tendance s’est inversée, les Messins ont bousculé cette équipe parisienne et sont parvenus à rattraper leur avance. Heureusement, le milieu parisien, Matuidi, a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel qui permet au PSG de se sortir d’un piège qui aurait pu l’écarter de la course au titre. Ce match fou se termine donc bien pour le club de la capitale, mais les Messins ont pris finalement un coup derrière la tête puisqu’ils tenaient un point important dans leur objectif de se maintenir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires