Restez connectés avec nous
François Ciccolini SC Bastia

Adversaires

François Ciccolini «On a trop respecté Paris»

François Ciccolini, entraîneur du SC Bastia, est revenu sur la performance de ses joueurs suite à la défaite 1-0 face au Paris Saint-Germain.

«Je suis déçu pour les joueurs parce qu’ils ont tout donné. On a fait une première mi-temps cohérente, où on a eu trois, quatre situations mal exploitées, même si Paris a dominé. Après on a reculé un petit peu, des joueurs ont plongé, et les changements n’ont pas été extraordinaires non plus. Je n’ai rien à reprocher aux joueurs, mais on prend un but sur une erreur de communication.

Je suis un peu rassuré quand même, même si on a trop respecté Paris en première mi-temps. Non, rassuré, ce n’est pas le mot, on ne peut pas être satisfait quand on a perdu à domicile au premier match, mais tout le monde s’est mis à niveau contre une bonne équipe. Maintenant il faut confirmer, il faut de la constance dans les entraînements, dans les matches. Il faudra ramener des points pour pas avoir trop la pression. Sur le mercato, on va prendre un arrière-gauche.»

Heureusement que les bastiais ont respecté Paris sinon on aurait pu facilement assister à une boucherie. Les corses étaient très rugueux dans les duels, ont commis de nombreuses fautes et sont restés très regroupés derrière. Perdre contre Paris ce n’est pas extraordinaire pour un club comme le SC Bastia, mais ce score de 1-0 laisse forcément des regrets. Le PSG a su lui se sortir du piège et repart avec les 3 points au terme d’un match particulier sur et aux abords du terrain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires