Restez connectés avec nous
Hantz «Il faut aussi que Paris soit en dessous»

Adversaires

Hantz «Il faut aussi que Paris soit en dessous»

L’entraîneur de Montpellier, Frédéric Hantz, s’est montré très satisfait de la performance de ses joueurs face au Paris Saint-Germain, puisque ces derniers se sont largement imposés 3-0.

« Il y a beaucoup d’éléments quand on bat Paris. Ils étaient concentrés, appliqués, mais ils sont dans un enchainement de matches difficiles. Il faut aussi que Paris soit en dessous, mais je ne veux rien enlever à mes joueurs. Je n’avais jamais gagné contre Paris depuis l’ère qatari… Il y a beaucoup d’enseignements à avoir. Je suis entraîneur, je ne suis pas surpris, très modestement. C’est un week-end de Coupe de France et on était un peu comme une DH qui recevait une Ligue 2. Dans le football, tout peut se passer. C’est une très grande fierté pour nos joueurs (…) J’espère que cette victoire va nous permettre de réussir encore ce genre de performance car nous on ne joue pas le titre, mais le maintien. Quand on met les ingrédients, on peut faire de grandes choses. »

Ce genre de match va donner certainement énormément de confiance aux hommes de Frédéric Hantz. Ce genre d’exploit a déjà été réalisé par d’autres équipes, et il est parfois plus facile d’affronter un PSG à 50% qui joue, qu’une équipe qui se bat aussi pour le maintien et contre laquelle il faut produire du jeu. Les Montpellierains ont réalisé un grand match, mais faudra aussi qu’ils confirment, car réaliser un match de Coupe en se donnant à 200% c’est bien, mais réussir à se maintenir c’est autre chose.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires